* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Jamais en course, a été arrêté dans la ligne opposée.
Après avoir attendu, a gagné du terrain au bout de la ligne opposée, soutenant bien son effort jusqu'à la fin.
Longtemps quatrième, a bien conclu mais sans approcher le lauréat.