* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Longtemps en queue de peloton, n'a pas mal conclu.
Jamais loin dans le parcours, a terminé difficilement.
Après avoir fermé la marche, a conclu fort honorablement.
Après avoir attendu à l'arrière-garde, n'a pas trop mal conclu.
Un des animateurs, a marqué le pas dans la ligne droite.