* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
Très vite en bonne position, a bien tenu sa partie jusqu'à la fin.
Attentiste en retrait, n'a pu se rapprocher utilement pour finir.
Très vite en bonne position, a longtemps eu le premier accessit à sa portée, le perdant sur le plat.
Tout de suite à la pointe du combat, n'a perdu le premier accessit que sur le plat.
Très vite à la pointe du combat, est venu imposer sa loi dans les dernières foulées.
Après avoir galopé au sein du peloton, a conclu fort honorablement.