* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
Jamais en course, a vite été arrêtée.
Une des animatrices a dû se contenter d'une nette deuxième place pour finir.
Jamais en bonne position, est tombé au saut de l'avant dernière difficulté.
Attentiste en queue de peloton, a conclu correctement mais sans jamais pouvoir menacer les premiers.
Très vite dans le dos des animatrices, n'a pas été capable de pouvoir longtemps soutenir la comparaison pour finir.
Une des animatrices, a connu une difficile fin de course.
A figuré sans pouvoir accélérer utilement pour finir.
Rapidement bien placé, s'est bien défendu pour finir.
N'a pu que figurer au sein du peloton.