Choix n°1 : Les tuyaux du Diplomate pour le QuintéChoix n°2 : Les chevaux du jour du DiplomateChoix n°3 : Le bloc-notes du DiplomateChoix n°4 : Arrivée et rapports du Quinté
Damien Bonne est jockey, driver mais aussi entraîneur de trotteurs. Vanishing Point lui a apporté ses principaux titres (St Leger, Prix d’Essai et Prix des Élites en 2012), en tant que jockey. L’homme a pour beau-père Christian Bigeon.
Après avoir perdu beaucoup de terrain sur une faute au départ, a recollé rapidement au peloton puis a suivi le mouvement dans le dernier tournant et a eu sa chance pour un meilleur classement avant de finir à son rythme.
Fautive en début de parcours, est ensuite revenue progressivement en bon rang puis a été dominée dans le dernier tournant pour les accessits et a fini à son rythme en net retrait des premières.
Après avoir trotté en bon rang, a rétrogradé sur une petite faute dans la ligne d'en face puis s'est relancé mais n'a pu revenir inquiéter les premiers et a dû se contenter en retrait de la cinquième place.
Après avoir assuré son départ, est venue progressivement aux avant-postes puis n'a pas eu toutes ses aises dans le dernier tournant et s'est montrée fautive alors qu'elle était prise de vitesse par les premiers.
Fautif en début de parcours, est ensuite revenu en bon rang à l'entrée du second tournant puis a pris le galop à 200 mètres du poteau alors qu'il était assuré d'un accessit.