Choix n°1 : Les tuyaux du Diplomate pour le QuintéChoix n°2 : Les chevaux du jour du DiplomateChoix n°3 : Le bloc-notes du DiplomateChoix n°4 : Arrivée et rapports du Quinté
Damien Bonne est jockey, driver mais aussi entraîneur de trotteurs. Vanishing Point lui a apporté ses principaux titres (St Leger, Prix d’Essai et Prix des Élites en 2012), en tant que jockey. L’homme a pour beau-père Christian Bigeon.
Après avoir patienté en bon rang, est venue en dehors de l'animatrice UNE ROYALE STAR au bout de la ligne d'en face mais n'a pu soutenir son effort à la sortie du dernier tournant.
Attentiste aux derniers rangs, a pris le wagon de trois dans la montée puis a eu sa chance pour un accessit au début de la ligne droite avant de finir courageusement.