* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Est venu aux premiers rangs en face puis s'est montré le plus fort pour finir.
N'a figuré qu'en début de parcours.
Vite en troisième position, a été nettement dominé pour finir.
A longuement trotté en retrait avant de bien finir.
Vite en tête, a marqué le pas dans la phase finale.
Très vite aux premiers rangs, a nettement marqué le pas pour finir.
Grand animateur, s'est magnifiquement bien défendu pour finir.