* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a jamais été dans le rythme.
Vite aux premiers rangs, a très nettement faibli dans les cent cinquante derniers mètres.
Vite aux premiers rangs, a complètement lâché prise dans la phase finale.
Très mal partie, n'a jamais pu se montrer menaçante dans la phase finale.
Principale animatrice, a complètement lâché prise dans le tournant final.
Vite deuxième, a complètement cédé dans le tournant final.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
A été sanctionné avant la fin du premier tour.
A été sanctionné d'entrée de jeu.
Longtemps attentiste, a bien conclu pour prendre la troiisème place mais, pas au trot.
A très vite été sanctionnée.
Attentiste au sein du peloton, a comblé du terrain dans la ligne opposée, soutenant bien son effort jusqu'au bout.