* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Très mal partie, n'a jamais pu se montrer menaçante dans la phase finale.
Tout de suite placée derrière les animatrices, a fait illusion pour un meilleur classement au début de la ligne droite mais n'a pu accélérer ensuite.
Progressivement reléguée dans la seconde partie du peloton, a fourni un courageux effort final.