* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
A été très nettement dominée pour finir.
Attentiste dans la seconde partie du peloton, a fini honorablement.
A pris le galop en plaine.
Longtemps en retrait après une faute, est venu terminer de probante manière.
Vite là, a pris le galop à la sortie du tournant final.