* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu correctement mais sans approcher les premiers.
Après avoir patienté derrière les animateurs, a conclu fort honorablement sans cependant menacer le trio de tête.
Après avoir figuré, a pris le galop à la sortie du tournant final.
A toujours trotté en queue de peloton.
A été sanctionné aux tribunes.
Une des animatrices, a pris seule le meilleur dans le tournant final, puis n'a plus été inquiétée.
Après avoir figuré au sein du peloton, a été sanctionné dans la ligne droite alors qu'il marquait le pas.