* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
Mal partie, n'a jamais pu venir en bonne place.
A assuré son départ puis s'est rapproché en face et a su très bien terminer.
S'est désuni aux tribunes.
N'a jamais été dans le coup.
A été sanctionné au dernier passage en face.
Mal parti et longtemps en retrait, a terminé correctement.
A très vite été sanctionné.
Après avoir figuré, a marqué le pas au dernier passage en face.
A très vite pris le galop.
A pris le galop dans le premier tournant alors qu'elle était au sein du peloton..
A été rapidement sanctionnée.
Coanimateur de l'épreuve a complètement cédé pour finir.