* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Toujours vue aux derniers rangs, s'est montrée fautive au bout de la ligne d'en face alors qu'elle n'était pas menaçante.
Après avoir trotté aux derniers rangs, s'est montrée fautive dans la montée alors qu'elle se rapprochait en dehors.
N'a joué aucun rôle utile.
Longtemps à l'arrière-garde, n'a pas trop mal conclu.
Vite aux prmeiers rangs, a cédé pour finir.
Rapidement dans le groupe de tête, s'est défendu très honorablement jusqu'au bout et a échoué de peu pour la cinquième place.
Bien partie puis attentiste sur une troisième ligne, a fini correctement.
Rapidement pointé dans la seconde partie du peloton, n'a pu accélérer efficacement dans la phase finale.