* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A très longuement galopé en retrait avant de fort bien terminer.
Tout de suite aux premiers rangs, a cédé pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Attentiste au sein du peloton a su gagner du terrain dans la ligne droite sans être menaçant.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.
Vite aux premiers rangs a fait illusion pour un meilleur classement à la sortie du tournant final puis a plafonné.
A figuré en léger retrait sans pouvoir changer de rythme dans la ligne droite.
A attendu en queue de peloton avant de gagner du terrain dans la ligne droite.
N'a jamais été dans le coup.
Longtemps en deuxième position, a cédé pour finir.
A très vite été dans le lointain.
N'a jamais pu suivre.
Vite en bonne position a fait la différence à la distance puis a contenu les attaques.
Attentiste a su gagner du terrain tout au long de la ligne droite.
Tout de suite aux premiers rangs a cédé pour finir.
Après avoir galopé en quatrième position a complètement cédé dans la ligne droite.
Vite aux premiers rangs a marqué le pas pour finir.
Vite aux premiers rangs a juste faibli pour finir.