* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Rapidement bien placée, a complètement cédé pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a très bien terminé échouant de peu pour la troisième place.
Vite en bonne position, a très bien lutté jusqu'au bout.