* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Après avoir figuré au sein du peloton, a très bien terminé échouant de peu pour la troisième place.
A été mis hors course dans le tournant final, suite à une chute collective.