* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Après avoir attendu au sein du peloton, a conclu fort honorablement.
Vite en queue de peloton, a terminé honorablement, échouant de peu pour un meilleur classement.