* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Après avoir figuré, avait le meilleur quand il a très mal sauté la dernière haie, ne s'inclinant que de très peu.
Après avoir attendu, a progressé en face puis est tombé pour finir en luttant pour les accessits.