* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Après avoir figuré, a été arrêté dans le tournant final.
Très vite en bonne position, a fait tomber son partenaire en début de parcours au gros open-ditch.