* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Après une très longue course d'attente, a fort bien conclu en dedans.
Vite en bonne place, a été progressivement dominé dans la phase finale.
Très vite à la pointe du combat, a nettement marqué le pas dans le dernier tournant.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré, a été sanctionné pour finir alors qu'il n'était plus menaçant.
Vite en bonne place, a pris le galop dans le tournant final.