* Pourquoi ce numéro ?
A l’issue d’une épreuve, les commissaires des courses peuvent ouvrir une enquête s’ils ont constaté une irrégularité durant le parcours. L’enquête peut également s’ouvrir à la demande d’un concurrent.
Vite en tête s'est mise aux pas en face.
S'est montrée fautive dans le premier tournant alors qu'elle trottait au sein du peloton.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.
Mal partie et longtemps en retrait a s terminer de très bonne manière.