* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
A fait tomber son jockey au saut de la première haie.
Attardé dans le parcours, a su terminer de bonne façon, échouant de peu pour la deuxième place.
Attentiste, est venu terminer de très belle manière.
Après avoir galopé en troisième position, s'est bien défendu pour finir.
A toujours fermé la marche.
En deuxième position dans le parcours, a dominé sur le plat.
Vite bien placé, a nettement plafonné dans la phase finale.
Vite aux premiers rangs, a marqué le pas dans la phase finale.
En retrait dans le parcours, a su gagner du terrain dans la phase finale.
Vite aux premiers rangs du groupe de chasse, a cédé dans le tournant final.
N'a jamais été en mesure de jouer le moindre rôle