* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
S'est littéralement écrasé à la réception de la haie du pavillon.
Attentiste, a gagné quelques rangs pour finir mais sans approcher les premières.
A fait tomber son jockey au saut de la première haie.
Tout de suite en assez bonne position, a juste marqué le pas pour finir.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
N'a jamais été en mesure de jouer le moindre rôle
Jamais très loin dans le parcours, a commencé à connaître des soucis avec sa selle sur la piste en huit et a fini par chuter à la double barrière.
Vite aux premiers rangs, a cédé en face.
En tête d'entrée de jeu, s'est légèrement détaché des autres et n'a jamais été inquiété dans la phase finale.
Après avoir galopé en deuxième position, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
Principal animateur, a cédé dans le tournant final.
Un des animateurs, est rentré dans le rang dans le tournant final.