* Pourquoi ce numéro ?
Instrument permettant de mesurer l’état du terrain et de juger s’il est léger ou lourd. Il s'agit d'un poids d’un kilo lâché d’une hauteur d’un mètre le long d’une tige, qui teste la souplesse du sol. A deux et trois mètres de la lice, trois chocs consécutifs sont effectués à dix points clés de la piste. A la suite d’un calcul, on obtient un indice allant de 2,2 à 6, voire plus, qui indique l’état du terrain. On parle d’indice pénétrométrique mesuré le plus souvent en newton (N). Tableau des indices : 2,2 = très léger 2,3 à 2,7 = léger 2,8 à 2,9 = bon, léger 3,0 à 3,2 = bon 3,3 à 3,4 = bon, souple 3,5 à 3,7 = souple 3,8 à 4,1 = très souple 4,2 à 4,5 = collant 4,6 à 5,0 = lourd 5,1 et + = très lourd
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Après avoir attendu au sein du peloton, a terminé de bonne manière, venant ainsi partager la troisième place sur le fil.
Après avoir figuré, est rentré dans le rang en face.
Après avoir bien figuré, a cherché son jour dans la ligne droite, avant de terminer de très belle manière.
A été sanctionnée à la sortie du tournant du chemin de fer.
A figuré derrière les animateurs, sans jamais pouvoir changer de rythme depuis la sortie du tournant final.
Après une très longue course d'attente, a terminé de belle manière, sans avoir le temps d'inquiéter le duo de tête.
Mal parti, a gagné progressivement du terrain dans la phase finale mais, sans jamais inquiéter les premiers.
Principal animateur, a progressivement lâché prise depuis la sortie du tournant final.