* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré, n'a pas été capable de changer de rythme pour finir.
Tout de suite à la pointe du combat, a complètement cédé pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Vite au sein du peloton, a progressé dans le tournant final, avant de dominer nettement sur le plat.
Tout de suite à la pointe du combat, n'a plafonné que sur le plat.
Longtemps quatrième, a bien conclu mais sans approcher le lauréat.
Après avoir figuré au sein du peloton, a progressé dans le tournant final, se montrant la plus forte sur le plat.
A fait tomber son partenaire au premier saut de la rivière des tribunes.
Patiente sur une quatrième ligne, n'a jamais pu se rapprocher pour finir.
Après avoir attendu en retrait, a conclu de belle manière.