* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a joué aucun rôle utile.
Très vite à la pointe du combat, a bien tenu sa partie jusqu'au bout.
Un des animateurs, n'a véritablement plafonné que sur le plat.
A fait tomber son partenaire au milieu de la ligne opposée alors qu'il suivait le groupe de tête.
Une des animatrices en épaisseur, a été arrêtée à la sortie du dernier tournant.
Après avoir figuré, a concédé du terrain au bout de la ligne opposée, revenant ensuite bien terminer.