* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Jamais en course, a été arrêté dans la ligne opposée.
A été arrêté après le saut du bullfinch, suite à un souci de harnachement.
Tout de suite à la pointe du combat, a complètement cédé pour finir.
Après avoir figuré, a bien conclu pour prendre le premier accessit près du but.
Tout de suite à la pointe du combat, n'a plafonné que sur le plat.
Après avoir figuré au sein du peloton, a progressé dans le tournant final, se montrant la plus forte sur le plat.
A fait tomber son partenaire au premier saut de la rivière des tribunes.