* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Très vite en deuxième position, a nettement marqué le pas pour finir.
Patiente sur une quatrième ligne, n'a jamais pu se rapprocher pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir attendu en retrait, a conclu de belle manière.
Jamais en course a été arrêtée devant la dernière haie.
Longtemps quatrième, a bien conclu mais sans approcher le lauréat.
Après avoir attendu au sein du peloton, a bien conclu.
Très vite en bonne position, a bien tenu sa partie jusqu'à la fin.