* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Jamais en course a été arrêtée devant la dernière haie.
Longtemps quatrième, a bien conclu mais sans approcher le lauréat.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir attendu au sein du peloton, a bien conclu.
Très vite en bonne position, a bien tenu sa partie jusqu'à la fin.
Très vite à la pointe du combat, a progressivement faibli pour finir.