* Pourquoi ce numéro ?
Ensemble des règles qui régissent les courses en France.
Rapidement à la pointe du combat, a été arrêtée dans la phase finale.
A toujours galopé dans la dernière partie du peloton.
Longtemps en retrait, est venu dans le dos des animateurs au bout de la ligne opposée, avant de nettement marquer le pas par la suite.
Très vite aux avant-postes, a fait illusion pour un meilleur classement à la sortie du tournant final, marquant ensuite progressivement le pas.
Un des animateurs, est venu lutter pour un accessit au saut de la dernière difficulté, ne plafonnant que près du but.
En bonne position au bout de la ligne opposée, a complètement lâché prise par la suite.
Attentiste au sein du peloton, a intégré le groupe de tête dans le tournant final, se montrant le plus fort sur le plat.
Tout de suite à la pointe du combat, a bien tenu sa partie jusqu'au bout tout en étant dominée par les deux premières.
Après avoir attendu en retrait, a gagné quelques rangs dans la phase finale mais sans jamais pouvoir menacer les premiers.