* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsqu’un cheval surclasse ses adversaires durant une course.
Rapidement bien placé, s'est bien défendu pour finir.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
A figuré au sein du peloton, sans pouvoir se rapprocher utilement dans la phase finale.
A fait tomber son jockey au bout de la ligne opposée, après avoir galopé en retrait.