* Pourquoi ce numéro ?
« Faire le papier ». Désigne la manière d’étudier les partants d’une course, leurs chances théoriques, afin d’établir son pronostic.
Fautif à l'amorce du premier tournant, n'a pu recoller au peloton ensuite.
Venu aux premiers rangs aux tribunes a juste faibli dans la ligne droite.
Après avoir patienté sur une quatrième ligne à la corde, a très bien terminé en dehors et a échoué de peu pour un meilleur classement.
Est venu aux premiers rangs en plaine et a eu le meilleur à la sortie du tournant final avant de s'incliner.
Vite bien placé mais nez au vent, a cédé dans le dernier tournant.
A été sanctionné dans la montée.
A longtemps trotté en retrait avant de bien terminer.
A été sanctionné pour finir.
Vite en tête, s'est montré le plus fort tout au long de la phase finale.
N'est jamais venu en bonne position.
Vite aux premiers rangs, a pris courageusement la troisième place.
S'est rapidement montré fautif.
Très mal parti a été sanctionné dans la ligne droite alors qu'il était en retrait.
Jamais en course a été sanctionné au bout de la ligne opposée.
A très vite été sanctionné.
Vite en tête, a pris le galop dans le tournant final.
Attentiste dans le dos des animateurs, a pris seul le meilleur dans le tournant final et s'est ensuite montré le plus fort facilement pour finir.
Progressivement rapproché après avoir joué de malchance au départ, a été progressivement dominé dans la ligne droite.