* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Vite en troisième position, a eu sa chance pour un meilleur classement à la distance puis a plafonné.
Un des animateurs, a complètement lâché prise dans la phase finale.