* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Vite aux premiers rangs, a très nettement accusé le coup dans la phase finale.
Progressivement rapproché dans la ligne opposée, a bien soutenu son effort jusqu'au bout.
Après avoir figuré, a donné un assez bon coup de reins pour finir.
Très mal partie a été sanctionnée en face.
S'est désunie en sortant du tournant final alors qu'elle trottait librement en deuxième position.
Progressivement relégué dans la seconde partie du peloton, est revenu bien terminer à l'extérieur.