* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
A rapidement été disqualifié.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Après avoir attendu en retrait, a bien conclu, échouant de peu pour un meilleur classement.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Après avoir figuré au sein du peloton, a progressé dans le tournant final et a bien lutté jusqu'au bout.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Après avoir assuré sa mise en jambes, a progressé dans la montée, se défendant bien jusqu'au bout.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a conclu correctement.
Longtemps cinquième, n'a pas été capable de soutenir la comparaison dans la phase finale.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, n'a pu que terminer honorablement.