* Pourquoi ce numéro ?
« Il l’a monté à l’envers ». Se dit d’un jockey n’ayant pas respecté les consignes données pour monter le cheval de manière optimale.
Une des animatrices, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, est revenu de loin terminer de très bonne manière.
Principal animateur, a abordé la ligne droite en tête avant de très nettement marqué le pas dans les cent cinquante derniers mètres.
A été sanctionnée au premier passage en face.