* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a joué aucun rôle utile.
N'a pas quitté les derniers rangs.
Vite bien placé, a cédé dans la phase finale.
N'a jamais pu suivre.
Vite dernier, a comblé pas mal de terrain en dehors, tout au long de la phase finale.
Vite en bonne position, a nettement faibli pour finir.
Après avoir galopé en quatrième positon, n'a pu changer utilement de rythme dans la phase finale.
Après avoir galopé en queue de peloton, a conclu de bonne manière sans menacer les premiers.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.