* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite aux premiers rangs, a dominé pour finir.
Vite en bonne position, a su terminer honorablement.
A été sanctionné dans le tournant final, après avoir bien figuré.
A été sanctionné pour finir.
Animateur depuis les tribunes, a bien lutté jusqu'au bout.
Toujours vu aux derniers rangs, n'a pu se rapprocher utilement dans la phase finale.
Est parti au galop.
N'a pas quitté le groupe de tête, se défendant bien en final.