* Pourquoi ce numéro ?
Artifice utilisé sur des chevaux anxieux pour les rassurer, ou sur des chevaux ne se livrant pas toujours pour les motiver. Des œillères limitent leurs champs de vision.
Vite en tête, s’,est montrée la plus forte dans la phase finale.
Vite aux premiers rangs a dominé pour finir.
Après avoir patienté, a progressé en dehors à la sortie du dernier tournant puis a fini le plus vite.
Animateur, a contrôlé assez sûrement l'épreuve jusqu'au bout.
Tout de suite aux premiers rangs a nettement dominé dans la ligne droite.
Coanimateur de l'épreuve, a pris la deuxième place pendant que son compagnon de box faisait de l'obstruction. A gagné sur le tapis vert.
Après une longue course d'attente, est venu dominer la situation pour finir.
Longtemps au sein du peloton, a progressé dans le tournant final, puis s'est montrée la plus forte pour finir.
Vite bien placée, a tenté de prendre le meilleur dans le tournant final, avant de devoir lutter pour garder la deuxième place.
Très vite à la pointe du combat, est venue prendre le meilleur peu après la sortie du tournant final, puis a repoussé les attaques.
Très vite en tête, a dominé son sujet dans un certain style, tout en devant s'employer jusqu'au bout.