* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite à l'arrière, a terminé honorablement après avoir du patienté pour trouver l'ouverture.
Jamais loin dans le parcours, a bien conclu mais sans inquiéter le lauréat.
Longtemps au sein du peloton, n'a pas franchement pu s'exprimer tout au long de la ligne droite.