* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Rapidement à la pointe du combat, a progressivement marqué le pas dans la phase finale.
Après avoir bien figuré, n'a pu changer utilement de rythme dans la phase finale.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Après avoir figuré, n'a pu changer utilement de rythme pour finir.
Longtemps en retrait,a joué de malchance dans le tournant final avant de bien terminer.
Vite aux premiers rangs, a nettement faibli dans la phase finale.
N'a joué aucun rôle utile.
Longtemps en retrait, a comblé du terrain tout au long de la phase finale.
Attentiste en retrait, a progressé dans le tournant final puis a plafonné par la suite.
Après avoir évolué en retrait, a fait illusion dans la montée avant de plafonner pour finir.
Après avoir figuré, a fait illusion avant de coincer à la distance.