* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Progressivement rapproché, s'est assuré le meilleur au début de la ligne opposée, se désunissant pour finir alors qu'il avait toujours l'avantage.
A figuré au sein du peloton, sans jamais pouvoir véritablement inquiéter les premiers pour finir.
S'est installé au commandement aux tribunes puis, a perdu l'avantage au sommet de la montée, avant de plafonner progressivement.
A figuré au sein du peloton puis a été sanctionné au dernier passage en face.
A figuré au sein du peloton, sans jamais pouvoir changer de rythme pour finir.