* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
N'a pu que figurer au sein du peloton en dedans.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Est venu au premier rang au passage devant les tribunes se comportant bien jusqu'au bout.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Coanimateur de l'épreuve, a été dominé dans la phase finale.
Après avoir figuré a su terminer de bonne manière et a échoué de peu pour un meilleur classement.
A figuré avant de marquer le pas pour finir.
A attendu en net retrait avant de terminer de bonne façon.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré au sein du peloton, a bien conclu sans avoir ses aises.
Après avoir figuré n'a pu changer de rythme pour finir.
Vite en queue de peloton a su terminer de très belle manière.
Est venu aux premiers rangs devant les tribunes, puis a très nettement accusé le coup dans la phase finale.
Après avoir figuré, n'a pu changer utilement de rythme pour finir.