* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Encore loin pour aborder la ligne droite, a transpercé ses rivales pour finir.
A figuré au sein du peloton sans pouvoir se rapprocher utilement pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pu véritablement s'exprimer dans la phase finale.
Animateur, a été débordé à 300 mètres du poteau puis a vainement tenté de conserver un accessit avant de finir à son rythme.
Très vite à la pointe du combat, a perdu la quatrième place près du but.
Vite aux avant-postes, a été dominée à 150 mètres du poteau pour la victoire puis a conservé d'assez peu le second accessit.
Après avoir patienté dans le groupe de tête, s'est bien défendu jusqu'au bout pour conserver du minimum le premier accessit.