* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite en retrait, a gagné du terrain depuis le bout de la ligne opposée, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
A été sanctionnée avant la fin du premier tour.
Après avoir figuré, a gagné du terrain dans la phase finale sans menacer les premières.
Une des animatrices, a complètement cédé dans la montée.
Principale animatrice, a dominé courageusement jusqu'au bout.
Après avoir figuré, est rentrée dans le rang pour finir.