* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A toujours trotté au sein du peloton.
Une des animatrices, a été très nettement dominée dans les cent cinquante derniers mètres.
Après avoir figuré, a gagné du terrain dans la phase finale mais sans menacer les premiers.