* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Venu aux avant-postes dans le second tournant au prix d'un bon effort, a ensuite été progressivement dominé depuis le bout de la ligne d'en face.
Animatrice de la première heure a complètement cédé dans le tournant final.
A été disqualifié en début de parcours.
Attentiste dans la seconde partie du peloton, n'a pu se rapprocher dans la phase finale.