* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d'un cheval au top de sa condition physique et de sa préparation.
N'a jamais été en course.
A été sanctionné après le passage des tribunes.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
Venu aux prmeiers rangs aux tribunes, a complètement lâché prise dans la phase finale.
N'a jamais été dans le rythme.