* Pourquoi ce numéro ?
Se dit au trot, lorsque le driver est penché en arrière ayant du mal à canaliser son cheval.
Très vite à la pointe du combat, a nettement faibli pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, n'a pas trop mal conclu.
Après avoir figuré au sein du peloton, a fait illusion à la distance avant de faiblir.
Longtemps à l'arrière-garde, n'a pas trop mal conclu.
Après avoir patienté, a conclu de bonne façon.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu de très bonne façon.
Très vite en bonne position, a su se montrer le plus fort sur le fil.
Très vite aux avant-postes en épaisseur mais caché, a su se montrer courageusement le plus fort à la lutte pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pas trop mal conclu sans avoir toutes ses aises.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.