* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d'un poulain dans l'année de sa naissance.
Principal animateur, a mal sauté la dernière haie, ne s'inclinant que dans les cinquante derniers mètres.
N'a jamais été capable de pouvoir quitter l'arrière-garde.
Vite en deuxième position, n'a pas été capable de soutenir la comparaison dans la phase finale.
Vite en dernière positon, a été lâché par le peloton dans le tournant final puis a cédé.
Une des animatrices, a commencé à marquer le pas au milieu du tournant final, se contentant d'une nette quatrième place.
Après une longue course d'attente, est venue faire illusion pour la victoire au saut de la dernière difficulté, ne s'inclinant que près du but.
Très vite à la pointe du combat, a très bien lutté tout au long de la phase finale pour conserver la troisième place.
S'est montré souvent hésitant en queue de peloton, avant de gagner du terrain en face, plafonnant uniquement pour finir.
A intégré le groupe de tête après le passage devant les tribunes puis, a complètement lâché prise dans le tournant final.
A toujours galopé dans la dernière partie du peloton.